Mon Fric
Pascal Bérubé s’en prend solidement à Éric Duhaime
Capture d'écran vidéos Facebook  

Pascal Bérubé s’en prend solidement à Éric Duhaime

Ouch, le chef du PCQ s'est fait remettre à sa place...

Mon Fric

Mon Fric

Alors que le Parti québécois (PQ) veut que le salaire minimum passe à 18 $ de l'heure, cette idée n'a visiblement pas été du goût d'Éric Duhaime qui en a profité pour exprimer son indignation sur Twitter. C'était sans compter sur Pascal Bérubé qui a répondu au chef du Parti conservateur du Québec (PCQ) de manière limpide.

Rappelons que ce lundi le PQ a publié un communiqué pour réclamer la hausse du salaire minimum à 18 $ de l'heure.

« Le député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, tient à envoyer un message clair : il faut cesser de regarder les travailleurs et les travailleuses s’appauvrir sans agir et il faut rapidement augmenter le salaire minimum à 18$ de l’heure au Québec », peut-on notamment lire.

Une proposition qu'Éric Duhaime n'a pas pu s'empêcher de commenter sur son compte Twitter.

« Un problème complexe, avec une solution simpliste. Évidemment, il est facile pour tout politicien de proposer une hausse faramineuse du salaire minimum pour avoir l’air d’une personne avec le cœur sur la main, sans payer un sou », a-t-il écrit.

Une réaction qui a visiblement irrité Pascal Bérubé qui ne s'est pas fait prier pour répondre au chef du PCQ.

« Un travailleur au salaire minimum gagne moins de 25 % de ton salaire de 130 000 $ par année. C'est encore trop pour le Parti Conservateur du Québec ? », a tweeté le député de Matane-Matapédia.

Évidemment, Éric Duhaime a répliqué à Pascal Bérubé dans un autre tweet.

« Ça me fera plaisir d’en débattre avec toi, Pascal, quand tu veux et où tu veux. Pas besoin de descendre au niveau des attaques personnelles. T’es assez intelligent, avec suffisamment d’arguments », a-t-il écrit.

Un tweet auquel n'a pas répondu le député de Matane-Matapédia.

Est-ce qu’il y aura un débat entre les deux hommes sur ce sujet ? C'est une affaire à suivre...

Source: Twitter