PFK fait un retour à Québec et deux restaurants vont bientôt ouvrir leurs portes
Un grand retour dans la Capitale-Nationale.
Mon Fric
Après avoir fermé tous ses restaurants à Québec il y a deux ans, la chaîne Poulet Frit Kentucky (PFK) effectue un grand retour dans la capitale québécoise. Deux restaurants ouvriront leurs portes au cours des prochains mois, rapporte le FM93.
C'est le nouveau franchisé Perry Marcoux qui a annoncé la bonne nouvelle alors qu'il était de passage à l'émission Dupont le matin, le 15 octobre. Ainsi, dès le mois de novembre, les amateurs de poulet frit pourront se rendre sur le boulevard Wilfrid-Hamel, dans le secteur Vanier. Pour ceux qui se rappellent de l'ancienne adresse, c'est d'ailleurs au même endroit que le nouveau restaurant aura pignon sur rue, mais dans un local complètement rénové.
« C'est un design complètement nouveau, ça n'a rien à voir avec ce qu'on a connu à Québec », a d'ailleurs fait savoir M. Marcoux.
Dès janvier prochain, un autre restaurant ouvrira ses portes, cette fois à Saint-Nicolas, à Lévis. Les travaux commenceront d'ailleurs dans les prochaines semaines.
Depuis 2019, il n'existait plus aucun restaurant PFK dans la ville de Québec. Selon M. Marcoux, les restaurants avaient fermé, car les propriétaires refusaient de rénover leurs restaurants, ce que la maison-mère leur avait demandé.
La chaîne voulait trouver de nouveaux propriétaires prêts à relancer la chaîne. « C'est le seul endroit avec un bon bassin de population qui n'avait pas de PFK », dit M. Marcoux.