Quitter le Québec pour vivre sous les palmiers grâce à une business en ligne
Il regrette une seule chose.
Mon Fric
Si Pascal Jette à un seul regret, c’est de ne pas avoir quitté le Québec plus tôt…
Originaire de Joliette, cet entrepreneur à un parcours inspirant.
Après plusieurs années à oeuvrer comme directeur du marketing pour un grand conférencier québécois, c’est en juillet 2017 qu’il décide de tout vendre - maison, autos et biens personnels - pour devenir nomade à temps plein dans un véhicule récréatif avec sa femme et son fils.
Après des années à sillonner les routes du Canada et des États-Unis, la pandémie les força à mettre sur pause l’aventure de leur vie.
Arrêt temporaire puisqu’en janvier 2023, ils prennent l’avion avec un billet aller simple en poche, pour la ville de Mérida au Mexique.
Depuis, ils y vivent une vie exceptionnelle loin du stress et des nombreuses distractions de la vie quotidienne du Canada.
Selon Pascal: “Le 9 à 5, ça tue à petit feu. C’est une prison dorée enveloppée d’un joli emballage qui promet une liberté future: la retraite!”
Pascal ajoute: “On me dit souvent que je suis chanceux. Je préfère dire que je suis privilégié. Il n’y a pas de chance dans ça. J’ai posé des actions concrètes pour créer ma vie de rêve au lieu de jouer la victime du “on ne fait pas ce que l’on veut dans la vie!”
“Pendant des années j’ai développé mon entreprise en ligne que je peux exploiter peu importe où je me trouve sur la planète. Cette entreprise me permet aujourd’hui de jouir d’une liberté qui en fait rêver plusieurs.”
Il organise d’ailleurs une formation spéciale gratuite qui sera présentée en direct le mardi 17 septembre 2024 à 19h00 (EST).
Une formation dans laquelle il va partager ses meilleures stratégies pour développer ce qu’il appelle une “lifestyle business” soit le type d’entreprise qui lui permet son style de vie actuel.
Si vous avez déjà une business en ligne et que vous souhaitez booster vos ventes, cette formation est définitivement pour vous.
La formation est gratuite et il suffit de s'inscrire pour y participer: cliquez ici pour vous inscrire.