Mon Fric

Serge Denoncourt pète sa coche après avoir reçu un mauvais service chez Tim Hortons

Il est de retour en force à Bonsoir Bonsoir !

Mon Fric

Mon Fric

Mardi, Serge Denoncourt était de retour en force avec Bonsoir Bonsoir. Il a profité de l'occasion pour lancer une solide flèche à l'entreprise Tim Horton's, de laquelle il a reçu un mauvais service, selon ses dires. 

Il était sur le plateau en compagnie de l'animateur, Jean-Philippe Wauthier, et l'invitée de la soirée, Michel Tremblay. 

Fidèle à lui-même, il a lancé quelques flèches à l'animateur de l'émission, mais il est aussi revenu sur le trou de mémoire en direct de David Goudreault dans son slam, survenu la semaine dernière

Mais le moment le plus mémorable de la soirée est venu lorsqu'il a littéralement pété un plomb contre les employés du Tim Horton's situé en face du Théâtre du Nouveau-Monde (TNM) à Montréal, qui ont catégoriquement refusé de le servir en français. 

« Je pète ma coche. Et c'est un vrai pétage de coche. Je vais mettre une compagnie dans le trouble. J'espère qu'il y a quelqu'un qui écoute : Tim Hortons. Je suis allé au Tim Hortons devant le TNM, le plus grand théâtre francophone d'Amérique. "Bonjour, je voudrais un numéro 1 avec un Coke diète". "We don't speak french".  "Ben il y a tu quelqu'un qui speak french?" "No, we don't have anybody who speak french". Ils sont partis, ils ont servi d'autre monde, ils ne m'ont pas servi. J'ai appelé chez Tim Hortons, j'ai attendu 38 minutes. J'ai deux minutes pour détruire Tim Hortons. Tous les francophones qui vont chez Tim Hortons, si on ne vous sert pas en français : s'il vous plaît, sortez de là et faites une plainte. Il y a le CN, il y a Air Canada, et là, il y a Tim Hortons. On peut-tu demander un café en français à Montréal, au Québec, s'il vous plaît. C'était la moindre des choses. C'était un vrai pétage de coche », a-t-il déclaré. 

Regardez toute la scène ici :

Source: Facebook