St-Hubert annonce une grande nouvelle qui va faire plaisir à bien des Québécois
Un gros changement pour la chaîne de restaurants.
Mon Fric
Les gens qui adorent manger dans les rôtisseries St-Hubert seront contents d'apprendre qu'ils pourront bientôt savourer de délicieux produits de la chaîne de restauration dans le confort de leur salon. Et non, ce ne sera pas en livraison, mais bien en épicerie qu'ils vont retrouver certains plats.
Dans un communiqué, la chaîne a annoncé une nouvelle gamme de viande et légumes en sauce cuits sous-vide qui seront vendus dans les comptoirs de prêt-à-manger de plus de 500 épiceries IGA, Metro, Super C, Maxi et Provigo.
On retrouve déjà des pâtés et des sauces et soupes de la chaîne en épicerie. Maintenant, on pourra goûter leur délicieux poulet et légumes avec sauce blanche, ou encore leur boeuf braisé et légumes en sauce brune.
Les produits sont offerts en format de 480 grammes, et sont parfait pour un repas allant de deux à quatre personnes. Le prix oscille autour de 9,99 $ par emballage. Les produits sont sans arômes ni colorants artificiels et ne contiennent pas d'agents de conservation.
Comme les produits sont déjà cuits, il suffira de les passer trois minutes au micro-ondes. De quoi économiser du temps lors des repas pressés.
Mais ce n'est pas tout. Les emballages proposent également des idées de recettes et d'accompagnements rapides à réaliser. Ainsi, le poulet et légumes en sauce blanche pourrait servir de farce dans une crêpe roulée, « sur des frites, avec des pommes de terre en purée ou rôties, avec du pain naan ou des croustilles de tortillas, sur des vol-au-vent ou des pâtes, du riz ou du couscous », écrit la chaîne dans un communiqué.
Quant au boeuf braisé, il peut être accompagné de frites ou de riz, ou encore avec des pommes de terres rôties ou en purées. Il peut aussi être servi avec du pain, des tortillas, un pain naan, des nouilles aux oeufs, des pâtes, du riz ou du couscous.
« Nous sommes fiers de voir que St-Hubert occupe une place de choix dans le panier d'achats des consommateurs. Les familles et les jeunes professionnels d'aujourd'hui manquent de temps, mais ont le désir de se nourrir avec des ingrédients de qualité. C'est pour répondre à ce besoin des clients et des amoureux de la marque que nous avons eu envie d'étendre notre offre dans la catégorie en pleine croissance du prêt-à-manger en épicerie et offrir deux repas sous vide prêts en 3 minutes », a annoncé Richard Scofield, président du Groupe St-Hubert, dans un communiqué.
Les produits sont disponibles dès maintenant dans les épiceries participantes.