Superbe nouvelle pour les gens qui font leur épicerie chez Super C et Métro
Une occasion d'économiser.
Mon Fric
Si vous avez la carte Métro lorsque vous allez faire l'épicerie, sachez que, dès le mois de mai, Metro va lancer un nouveau programme de fidélité, rapporte La Presse canadienne.
Le programme baptisé « Moi » sera en vigueur dans toutes les épiceries Métro et Super C du Québec, en plus des boulangeries Première Moisson, des pharmacies Brunet et Jean Coutu.
« Pour les clients, c’est l’occasion d’obtenir des points, d’économiser de l’argent, d’obtenir des promotions ciblées sur leurs achats, sur les produits qu’ils aiment. Cela nous donne, ainsi qu’à nos fournisseurs, plus d’occasions de cibler de manière plus personnalisée et de renforcer nos liens avec nos clients », a fait savoir le président et chef de la direction de Metro, Eric La Flèche, en conférence téléphonique.
Ce programme est une « évolution » en comparaison à son actuel programme « metro&moi », qui va être proposé en remplacement du programme Air Miles dans les Jean Coutu de l'Ontario et du Nouveau-Brunswick. Les épiceries Metro en Ontario continueront quant à elles avec le programme Air Miles.
Comme IGA a remplacé son programme Air Miles par Scène Plus, en partenariat avec Cineplex et la Banque Scotia, Metro a décidé de faire affaire avec la Banque Royale du Canada (RBC) en vue de proposer la carte de crédit « Moi-RBC ».
Articles recommandés:
- Mauvaise nouvelle pour les Québécois qui font leur épicerie chez Metro.
- Les épiceries Metro ont donné pour 50 millions de dollars en nourriture l'an dernier.
- Les primes des grands patrons de Metro augmentent
- Un problème majeur force des pharmacies Jean Coutu et Brunet à fermer ses portes aujourd'hui
- Le transport en commun sera offert gratuitement pour une certaine partie de la population