Tim Hortons dans l’eau chaude après le témoignage d’un client mécontent
L'entreprise vit des moments difficiles...
Mon Fric
Tim Hortons se trouve dans l’eau chaude après le témoignage d’un client mécontent, rapporte TVA Nouvelles.
La chaîne de télévision s'est entretenue avec Denis St-Jean qui a vécu une mésaventure dont il se serait bien passé.
En effet, cet habitant de L’Ange-Gardien, une municipalité située en Outaouais, croyait qu'il avait remporté 10 000 $ jeudi dernier dans le cadre du jeu Déroule pour gagner de la célèbre chaîne de restauration rapide.
« Les ballounes, les flûtes, la musique, vous avez gagné 10 000 dollars de American Express. Moi, dans mon camion, j’ai sauté au plafond, j’ai dit ah oui! », se souvient-il.
Toutefois, par la suite un écran blanc s'est affiché sur l'application. Finalement quelques secondes plus tard il apprend qu'il a seulement remporté une participation gratuite.
Un véritable coup dur qu'il n'arrive toujours pas à avaler.
« Tu me dois 10 000 tomates, c’est le temps de cracher! », a-t-il lancé.
TVA Nouvelles indique que Tim Hortons a expliqué dans un courriel qu'une erreur technique est à l'origine de la mésaventure vécue par Denis St-Jean ainsi que d'autres personnes.
TVA Nouvelles précise que la Régie des alcools des courses et des jeux a fait savoir qu'elle est en train d'analyser le dossier.
Articles recommandés:
- Des Québécois frustrés car ils croyaient avoir gagné 10 000 $ chez Tim Hortons
- Tim Hortons refuse de payer un client qui aurait gagné 10 000 $ à Déroule le rebord
- Un jeune Québécois explique pourquoi il est heureux de travailler chez Tim Hortons
- Tim Horton's sort de nouvelles sortes de crèmes glacées et ça a l'air vraiment bon !
- C'est le grand retour de « Déroule le rebord » chez Tim Horton's avec une foule de nouveautés !