Un commerce offre des “heures de masque” pour sa clientèle qui souhaite continuer à porter le masque.
Tout le monde devra porter le masque pendant ces heures.
Mon Fric
Alors que le gouvernement ontarien a mis fin à l'obligation de porter un masque dans la plupart des espaces intérieurs, un commerce a décidé d'adapter ses heures d'ouverture pour sa clientèle qui souhaite continuer de porter le masque.
C'est un commerce se spécialisant dans la poissonnerie, Hooked, qui a décidé d'adapter ses heures d'ouverture pour sa clientèle souhaitant continuer de porter le masque.
Le 21 mars dernier, Hooked a publié sur Instagram un message indiquant qu'il y aurait désormais des "heures de masque". En fait, il s'agit de deux périodes de deux heures juste après l'ouverture, les mercredis et samedis. Lors de deux périodes, les clients, tout comme les employés, devront porter le masque.
En dehors de ces "heures de masque", le port du couvre-visage ne sera pas obligatoire, mais les clients qui désireront en porter un pourront évidemment le faire.
Pour ce qui est du personnel, Hooked a annoncé dans son message sur Instagram que "Pour le moment, l’équipe Hooked restera masquée."
Kristin Donovan, copropriétaire de Hooked, a expliqué lors d'une entrevue avec Narcity que leur programme permettra aux personnes « immunodéprimées, celles qui ont de jeunes enfants non vaccinés et les personnes âgées » de continuer à faire leurs achats en sécurité: "Donner à ces gens quelques heures par semaine pour magasiner dans le confort, dans un magasin propre, avoir des interactions personnelles avec notre équipe est si important."
L'annonce de Hooked a été accueillie très chaleureusement par les internautes qui ont été nombreux à signifier leur soutien à une telle approche.