Un couple de Québec met la main sur un billet gagnant du Lotto Max lors d'un passage à Chicoutimi
Oh les chanceux!
Un couple a mis la main sur un billet gagnant du Lotto Max lors d'un passage à Chicoutimi, rapporte Noovo Info.
Marie-Pier Marin et François Lacombe, qui vivent dans la région de la Capitale-Nationale, se souviendront longtemps de ce voyage au Saguenay–Lac-Saint-Jean où ils devaient simplement accompagner leur fille qui étudie dans le coin.
Au cours de leur trajet, ils se sont arrêtés au dépanneur Boni Soir Shell, qui se trouve sur le boulevard Talbot, et ont acheté un billet pour le tirage du Lotto Max du 16 août dernier.
Finalement, cet arrêt leur a permis de remporter 500 000 $. Un gain complètement inattendu pour le couple.
Pour célébrer cette bonne nouvelle, Marie-Pier Marin et François Lacombe prévoient de faire un voyage en famille cet hiver.
Rappelons qu'un retraité québécois a fait couler beaucoup d'encre dernièrement parce qu'il a remporté 40 millions $ au Lotto Max lors du tirage du 17 septembre dernier.
« M. Morissette joue au Lotto Max depuis plusieurs années et choisit toujours les mêmes sélections, composées de dates significatives pour lui. Le 17 septembre, vers 21 h, il s'est souvenu qu'il n'avait pas encore acheté son billet pour le tirage du même soir, qui offrait un gros lot record. Il s'est empressé de se connecter à son compte sur lotoquebec.com pour s'en procurer un », peut-on lire dans un communiqué de Loto-Québec.