Un couple devient millionnaire après 38 ans à jouer les mêmes numéros
« Une habitude qui a fini par leur sourire »
Un couple est devenu millionnaire après 38 ans à jouer les mêmes numéros. Cette belle nouvelle a été annoncée dans un communiqué par Loto Atlantique.
« Depuis 1986, Wayne Munro et Jill Clausson-Munro de New Glasgow, en Nouvelle-Écosse, utilisent toujours la même combinaison de numéros lorsqu’ils achètent un billet du Lotto 6/49, une habitude qui a fini par leur sourire quand ils ont remporté le gros lot classique du Lotto 6/49 de 5 millions de dollars lors du tirage du 11 mai », peut-on lire dans le communiqué.
C'est au milieu de la nuit que le couple s'est rendu compte qu’ils avaient remporté une somme qui allait changer leur vie pour toujours.
« J’ai toujours dit que je ne voudrais pas aller travailler si j’étais riche. C’est pourquoi la première chose que je fais chaque jour en me levant, c’est de vérifier mes billets de loterie. Quand j’ai vu les numéros et que j’ai réalisé que c’étaient ceux de Jill, j’ai hurlé "On est riches!" », a raconté Wayne.
« Wayne a affirmé avoir déjà utilisé une partie du gain pour s’acheter un nouveau camion, tandis que Jill a indiqué que la femme de ménage pourra compter désormais sur un travail beaucoup plus régulier chez le couple », indique Loto-Atlantique. « C’est tout, je ne prévois rien de plus. La première chose à laquelle j’ai pensé, c’est que je n’aurai plus jamais à faire le ménage de cette satanée maison! », a-t-elle lancé.
Après presque 40 ans à jouer les mêmes numéros, Jill et Wayne sont devenus millionnaires. « Jill a expliqué que ces numéros représentaient quelque chose de spécial pour eux, et qu’ils l’étaient encore plus maintenant qu’ils leur avaient permis de gagner le gros lot. Elle a indiqué qu’elle continuera à jouer au Lotto 6/49 avec les mêmes numéros qui ont une grande valeur pour elle », explique Loto-Atlantique.
« e suis très, très heureuse et soulagée. Soulagée de savoir que je n’ai plus à m’inquiéter de rien et que mon fils ne manquera de rien. J’ai l’esprit tranquille », a confié Jill.
« Jill a pris sa retraite récemment d’un poste à temps plein à l’hôpital de sa région, et Wayne, qui vend des voitures, a mentionné qu’il prendra aussi la sienne, mais plus tard : il aime beaucoup trop ses collègues et rencontrer de nouvelles personnes pour y penser tout de suite », précise le communiqué.