Mon Fric
Un employé de 82 ans chez Walmart peut enfin prendre sa retraite grâce à un bon samaritain
TikTok  

Un employé de 82 ans chez Walmart peut enfin prendre sa retraite grâce à un bon samaritain

Tout ça, grâce à une campagne sur GoFundMe

Mon Fric

Mon Fric

Des employés âgés de Walmart peuvent prendre leur retraite, grâce à un TikTokeur généreux. Rory McCarty a ainsi récolté dernièrement près de 100 000 $ américains pour Butch, un octogénaire qui travaille encore chez Walmart, rapporte Global News.

Le créateur de contenu a partagé une première vidéo montrant Butch en train de travailler le 17 décembre. On peut entendre le TikTokeur expliquer à l'homme de 82 ansque d'autres employés comme lui étaient devenus viraux sur l'internet et avaient ainsi pu recevoir de généreux montants de la part de la communauté sur GoFundMe.

« Imaginez que quelqu'un ait collecté ce genre d'argent pour vous », dit McCarty à la fin de la vidéo, qui est devenue virale comme les précédentes.

« Nous devrions faire cela pour Butch. Qui ferait un don? », est-il écrit en guise de légende sous la vidéo partagée sur TikTok.

Deux jours plus tard, le créateur de contenu a mis sur pied un page sur GoFundMe avec un objectif de 100 000 $. 

« En tant que propriétaire d'entreprise et en sachant à quel point il a été difficile d'essayer de trouver une bonne aide pour mon entreprise, j'ai été stupéfait de voir cet homme plus âgé toujours en train de travailler. Je voulais aider ce vétéran de la marine à vivre le reste de ses années de voyage pour voir ses enfants en Floride. Faites-le se lever pendant 8 heures à la fois. Et faire les choses qu'il aimerait faire et qu'il ne pourrait peut-être pas faire pour des raisons financières. Chaque centime ira à Butch », a-t-il écrit sur la page de la collecte de fonds. 

Butch a finalement décidé de prendre sa retraite, mais comme il désire partir en bons termes, il a tout de même donné un préavis de deux semaines. 

Une autre vidéo publiée le 19 décembre montre Butch expliqué qu'il a commencé à travailler à l'âge de 11 ans et qu'il avait hâte de rendre visite à ses enfants en Floride. 

Source: Global News