Un gros lot de 70 millions $ au Lotto-Max n'a toujours pas été réclamé après 11 mois.
La date d'expiration pour le réclamer approche !
Mon Fric
Si les gagnants de gros montants à la loterie ne tardent généralement pas à se manifester, ce n'est pas le cas de tous. D'ailleurs, un gros lot de 70 M$ du Lotto-Max n'a toujours pas été réclamé après 11 mois, rapporte l'Agence QMI.
La personne qui a remporté ce lot devrait faire vite, puisque le lot est valide jusqu'au 28 juin. Le billet gagnant a été acheté à Scarborough, non loin de Toronto, a précisé la Société des loteries et des jeux de l'Ontario (OLG).
La combinaison gagnante de ce tirage qui a eu lieu le 28 juin 2022 est la suivante : 8, 19, 22, 41, 42, 46, 47. Le numéro complémentaire est le 10.
L'OLG invite les gens qui ont acheté un billet autour de cette période a fouiller leurs poches de manteau et autres endroits où ils pourraient avoir laissé traîner le billet, qui expirera le 28 juin 2023 si personne ne le réclame.
« Si ce billet de LOTTO MAX du 28 juin 2022 expire, le lot de 70 millions de dollars sera remis en jeu par le biais de jeux bonis ou de promotions ultérieures », a précisé l’OLG dans un communiqué.
Articles recommandés:
- Une femme qui a remporté 32 millions au Lotto-Max a presque tout donné à des proches
- Il remporte le plus gros lot de l'histoire du Lotto-Max avec 55 millions de dollars
- Un Québécois remporte 40 millions de dollars au Lotto-Max
- Une arrière-grand-mère gagne 60 millions au Lotto Max et souhaite maintenant naviguer sur l'Outaouais
- Près de 60 M $ à gagner au prochain Lotto-Max