Mon Fric
Un homme fusionne deux sacs de chips avant de passer à la caisse car il ne veut pas payer de l'air.
Capture d'écran  

Un homme fusionne deux sacs de chips avant de passer à la caisse car il ne veut pas payer de l'air.

«J'en ai marre de payer pour un sac de chips complet et de n’en recevoir que la moitié. »

Mon Fric

Mon Fric

S'il y a une chose que tous les amateurs de croustilles savent, c'est qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. En effet, un vrai amateur de croustilles ne se laissera jamais berner par le volume du sac, car il sait qu'en réalité, le sac contient plus d'air que de croustilles.

Voilà justement qu'un amateur de croustilles semble avoir décidé que la farce avait assez duré comme ça.

L'individu en question a donc publié une vidéo sur TikTok où on peut le voir combiner deux sacs de chips avant de payer à la caisse.

Dans la vidéo, le jeune homme se présente à la caisse, puis on peut lire en guise de légende: «J'en ai marre de payer pour un sac de chips complet et de n’en recevoir que la moitié. »

L'instant d'après, il ouvre le sac de chips pour y verser le contenu d'un deuxième sac, formant ainsi un sac bien rempli.

Les internautes ont été nombreux à réagir à la vidéo et un internaute s'est d'ailleurs empressé d'y aller avec sa théorie: «Haha. Ils lui ont définitivement fait payer deux sacs. »

Un autre internaute a pour sa part décidé de remettre les pendules à l'heure en précisant: «Mais vous ne payez pas pour la moitié d'un sac. Le poids est indiqué sur le sac. C'est pour ça que vous payez .»

Un homme fusionne deux sacs de chips avant de passer à la caisse car il ne veut pas payer de l'air.

Une autre personne a ajouté que «La raison pour laquelle ils font cela, c’est que les chips se cassent quand il n'y a pas d'air».

En réalité, s'il y a autant d'azote dans les sacs de croustilles, c'est principalement dans le but de conserver la fraîcheur des croustilles, mais aussi afin d'éviter que les sacs soient écrasés.

Bref, on exagère amplement en parlant d'une arnaque, mais il n'en demeure pas moins que l'azote est bien pratique pour faire rêver ceux et celles qui ont envie d'une bonne fringale!

Source: Ipnoze