Un jeune garçon prend un multimillionnaire pour un sans-abri et lui donne son seul dollar
Touché par son geste, l'homme d'affaires l'a récompensé pour sa générosité!
Un homme d'affaires s'est confié à propos d'une expérience qui lui a redonné foi en l'humanité.
Matt Busbice a 42 ans et il est propriétaire du magasin d'articles de sport BuckFeather à Baton Rouge, en Louisiane.
Il y a un environ un mois, Matt a été réveillé par une alarme d'incendie et il a donc dû sortir à toute vitesse de son complexe d'appartements.
Dès qu'il est arrivé à l'extérieur, Matt a été informé qu'il n'y avait pas d'incendie et il a donc pu retourner à sa demeure.
Quelques minutes plus tard, Matt est sorti boire un café dehors tandis qu'il était encore tout dépeigné et qu'il portait des vêtements dépareillés. L'homme d'affaires s'est alors souvenu qu'il n'avait pas encore fait sa prière du matin et il a donc décidé de commencer à prier, mais quelques instants plus tard, un garçon qui avait le poing serré s'est avancé vers Matt.
L'homme a expliqué: «Et j'ai commencé à ouvrir lentement les yeux, et il y a un enfant qui arrive vers moi, à peu près de ma taille.»
Matt a pensé pendant un bref instant que l'enfant souhaitait le confronter, puis il a ouvert son poing pour révéler un billet de 1 $. Matt a raconté: «Et je dis : "Quoi?" »
Le garçon en question était un enfant de 9 ans nommé Kelvin Ellis Jr.
Comme l'a expliqué Kevin, il a cru que Matt était sans abri et il voulait donc lui venir en aide en lui remettant un dollar: «J'ai toujours voulu aider une personne sans abri et j'en ai finalement eu l'opportunité.»
Matt a su par la suite que le petit Kevin n'avait qu'un seul dollar sur lui.
L'homme d'affaires a été grandement touché par la bonté de Kevin et il a aussitôt contacté son père pour le féliciter de sa gentillesse.
En guise de récompense, Matt a offert le vélo de rêve de Kevin tout en confiant: «Si vous donnez, vous en tirerez davantage. Je ne pouvais pas comprendre cela quand j'étais enfant. Et si nous pouvons diffuser cela, tout change.»