Un nouveau type de paiement fait son arrivée au pays
Ça va faciliter la vie de beaucoup de gens!
Un nouveau type de paiement rapide pour iPhone fait son arrivée au pas. C'est Moneris qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué.
« Corporation Solutions Moneris (« Moneris »), une chef de file au Canada en matière de solutions novatrices de paiements mobiles, en ligne et en magasin, a lancé la fonction Paiement rapide sur iPhone avec l'application Moneris Go, ce qui permet aux entreprises de toute taille d'accepter facilement les paiements numériques », peut-on lire d'entrée de jeu.
« Les entreprises d'ici peuvent maintenant faciliter et sécuriser l'acceptation des paiements sans contact effectués en personne au moyen de cartes de débit et de crédit de la grande majorité des principales marques de carte, ainsi que ceux utilisant le portefeuille électronique Apple Pay sur un iPhone ou une Apple Watch, ou utilisant un autre portefeuille électronique directement sur un iPhone*, et ce, sans matériel supplémentaire », explique le communiqué.
« Gérer une entreprise est déjà assez compliqué; recevoir des paiements devrait se faire en toute simplicité. Que les paiements soient acceptés dans un marché fermier toute la fin de semaine ou qu'ils soient acceptés en personne sur site pour une entreprise offrant différents services, la fonction Paiement rapide sur iPhone avec l'application Moneris Go donne la liberté et la flexibilité d'effectuer des transactions n'importe où », souligne Moneris.
« Son utilisation est simple et intuitive. L'utilisateur entre le montant de la vente au moyen de son iPhone avec l'application Moneris Go, et le client n'a qu'à présenter sa carte ou son appareil de paiement pour effectuer une transaction sans contact de façon sécuritaire. Les fonctions de sécurité de l'iPhone et celles de l'application Moneris Go permettent de protéger les données de la clientèle et de l'entreprise. De plus, dans l'application Moneris Go, l'utilisateur peut accéder aux rapports et aux outils qui aident avec la gestion de son entreprise », précise le communiqué.