Mon Fric
Une importante nouveauté fait son arrivée à l'Aéroport International Montréal-Trudeau
Capture d'écran Google Maps  

Une importante nouveauté fait son arrivée à l'Aéroport International Montréal-Trudeau

Ça va permettre de partir en voyage bien plus facilement ça !

Mon Fric

Mon Fric

L'organisation Aéroports de Montréal a annoncé que le stationnement de proximité P4 permettra d'ajouter plus de 2800 places à l'offre actuelle.

Alors que des milliers de voyageurs et de voyageuses s'apprêtent à s'envoler vers des destinations soleil, et ce, à l'occasion de la relâche scolaire, voilà que ceux-ci pourront bénéficier de l'ouverture officielle du stationnement de proximité P4.

Grâce à ce stationnement de proximité, ce sont plus de 2 800 places réparties sur quatre étages qui s’ajouteront à l’offre.

Le vice-président des Services et opérations commerciales chez Aéroports de Montréal, Philippe Stas, a déclaré: «Alors que nos prédictions ne montrent aucun signe de ralentissement, Aéroports de Montréal est heureuse d’accueillir un aussi grand nombre de voyageurs dans son aéroport international de premier plan et de mettre à leur disposition de nouvelles infrastructures adaptées à la demande.»

Comme l'a indiqué M. Stas, Aéroports de Montréal souhaite offrir aux voyageurs et aux voyageuses la meilleure expérience possible ainsi que des installations de qualité.

À titre d'exemple, il sera possible de profiter d'un service de navette reliant en quelques minutes le stationnement P4 au débarcadère , tandis qu’une aire d’attente chauffée sera à la disposition des voyageurs et des voyageuses.

Renée Lebel, directrice, Expérience client et marketing, Aéroports de Montréal, a invité le public à inclure ce nouveau service dans ses planifications: «Consultez l’occupation actuelle des lots de stationnement et réservez votre place le plus tôt possible pour vous assurer de la disponibilité du service. Arrivez toujours au moins trois heures à l’avance, peu importe votre destination, afin de profiter pleinement de la riche offre commerciale à YUL.»

Signalons enfin que les voyageurs et les voyageuses peuvent acquitter les frais au retour en numérisant le code QR de leur billet de stationnement à l’aide d’un téléphone intelligent et en suivant les consignes à l’écran.

Bref, un service qui semble parfait de l'arrivée... jusqu'au départ!

Source: La Presse