Une livreuse de pizzas surprend plusieurs internautes en dévoilant combien elle gagne en cinq heures.
La femme qui livre des pizzas pour Domino's en a surpris plus d'un !
Mon Fric
Une femme qui effectue des livraisons pour Domino's Pizza a scandalisé plusieurs internautes en révélant combien elle gagne lors d'un quart de travail de cinq heures.
Brooklynn Lecomte vit dans la région de Seattle et la jeune maman gagne sa vie en tant que livreuse tandis qu'elle termine ses études universitaires.
Tout récemment, Brooklynn a surpris de nombreux internautes en révélant combien elle gagnait en pourboires!
Dans la vidéo en question, Brooklynn explique qu'elle reçoit un salaire horaire de 15 dollars, ce qui est un peu plus élevé que le salaire minimum de Washington.
La jeune femme a déclaré: «Je ne m’attendais pas à des pourboires. C'était juste une bonne chose quand les gens donnaient un pourboire. Je gagne beaucoup d’argent chaque semaine. Ça en vaut la peine. Dans n'importe quel Domino's où vous travaillez en tant que chauffeur-livreur, vous gagnerez beaucoup d'argent. Surtout dans les grandes villes.»
En ce qui concerne les pourboires, Brooklynn a expliqué qu'elle peut gagner jusqu'à 10 $ pour une seule commande, ce qui fait en sorte qu'après un quart de travail de cinq heures, elle peut gagner «environ 115 dollars ».
En ajoutant le salaire de base au montant des pourboires, on peut donc déduire que Brooklynn gagne environ 190 $ pour un quart de travail de cinq heures.
Brooklynn a aussi précisé que son employeur paie l'essence.
Deux internautes qui affirment avoir travaillé comme livreurs pour la même chaîne ont commenté en indiquant que les salaires avantageux dépendaient de l'établissement.
Enfin, une troisième personne a écrit: «Je travaille chez Dominos au Kansas . Cette semaine, en trois jours, j'ai gagné plus de 200 $ en pourboires.»
Voici sa vidéo: