Une Québécoise goûte à de la nourriture louche du Dollarama et son courage impressionne les internautes
« Je sais pas si je vais être capable d'avaler » lance-t-elle en mangeant un truc très curieux.
Une Québécoise, qui compte plus de 100 000 abonnés sur TikTok, a essayé de la bouffe du Dollarama et son courage a impressionné les internautes.
Depuis un certain temps, Camille Couture publie des vidéos en lien avec la nourriture sur son compte TikTok et ses abonnés semblent en redemander!
Récemment, elle a eu le cran d'essayer certains produits douteux du Dollarama et les réactions ont été nombreuses.
Parmi les produits qu'elle essaye, on retrouve des saucisses, des huîtres fumées, du saumon et des sardines. Précisons qu'il s'agit uniquement de nourriture en conserve.
Si elle semble relativement séduite par les huîtres fumées et le saumon, c'est une autre histoire pour les saucisses et les sardines.
« Je sais pas si je vais être capable d'avaler », dit-elle après avoir goûté aux sardines. « Il y en a plein dans mes broches », ajoute-t-elle, visiblement dégoûtée par ce qu'elle vient de manger.
On tire notre chapeau à Camille Couture pour avoir eu le courage d'essayer toute cette bouffe douteuse. Honnêtement, on n’aurait pas eu la force de faire ça..!
On vous laisse découvrir sa vidéo ci-dessous. Attention, âmes sensibles s'abstenir!
Cette vidéo a suscité de nombreux commentaires sur TikTok.
« Mais pourquoi tu t’inflige sa »
« Je serais juste tellement trop picky pour essayer ce genre de challenge. Je regarde le truc et ça me donne mal au coeur »
« Perso moi je mange les sardines avec sauce tomate sur des triscuits avec des petites fines herbes fraîches (pas mal n’importe laquelle fait la job). Ça a été mes dîners pendant un boutte. »
« Ma grand-mère me nourrissait avec les petites saucisses du yable! J'ai cru longtemps qu'elle me détestait. »
« Criss que t'es brave! J'oserai jamais. »