Valérie Plante a trouvé un nouveau chandail qui montre qu'elle a le sens de l'humour
Il était fait pour elle...
Mon Fric
Alors que la semaine dernière on apprenait que Valérie Plante ne se présentera pas aux prochaines élections municipales, la mairesse de Montréal semble libérer d'un certain poids comme l'illustre le nouveau chandail qu'elle a trouvé et qui montre qu'elle a le sens de l'humour.
La politicienne de 50 ans a fait un arrêt à la boutique de l'artiste Pony (Gabrielle Laïla Tittley), située sur la Plaza St-Hubert, pour trouver un chandail orange où il écrit « en construction ».
Vous aurez compris la référence aux fameux cônes oranges qui sont devenus presque l'emblème de Montréal au cours des dernières années.
« Un combo parfait humaine + chandail. Merci d’être passée nous voir Valérie Plante et merci pour tout », a écrit Gabrielle Laïla Tittley sur son compte Facebook en plus de publier deux photos de Valérie Plante avec le fameux chandail.
Précisons qu'on n'a pas la confirmation si elle a acheté ou non ce chandail ou s'il lui a été donné ou si elle a pris simplement une photo avec pour la blague.
Le chandail en question est affiché à partir de 45 $ sur le site web de Pony.
Plusieurs internautes ont commenté la publication.
« J'adore ton humour ! Très cool ! »
« Le orange there you go ! »
« Excellent!!! »