Si vous aimez vulgariser l'information et partager vos connaissances aux autres, cet emploi pourrait être idéal pour vous. Une entreprise de Montréal, Sciences en folie, cherche à embaucher des animateurs scientifiques en vue de donner des ateliers pour les jeunes, et le salaire est très intéressant, rapporte Narcity.
L'offre publiée sur Indeed propose un salaire de départ de 52 l'heure pour une activité. Comme les déplacements sont fréquents, les candidats devront avoir une voiture. Le kilométrage sera remboursé par l'employeur.
Les animateurs scientifiques devront animer des activités, comme fabriquer de la slime ou lancer une fusée. Les candidats n'ont pas besoin de posséder de connaissances scientifiques préalables, puisqu'ils recevront une formation complète avant d'entrer en poste.
D'ailleurs, les horaires sont flexibles et ajustés en fonction de l'horaire académique des employés. Les candidats doivent être disponibles entre 3 et 30 heures par semaine.
Les ateliers que l'entreprise propose sont offerts dans les classes ou dans le cadre d'activités parascolaires des écoles de Montréal.
Le bilinguisme est un atout, comme les établissements sont francophones ou anglophones.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour postuler :
Articles recommandés:
- La STM cherche à embaucher des étudiants à temps plein au salaire de 21,57 $ l'heure
- Costco est à la recherche de beaucoup d'employés au Québec et ça vient avec une foule d'avantages.
- Une entreprise de Beauce qui embauche des adolescents leur donne une bourse à la fin de leurs études
- Les douanes sont à la recherche d'employé et ça paie jusqu'à 150 000$ par année.
- Les courtiers immobiliers pourraient se retrouver sans emploi, voici pourquoi