C'est bientôt fini pour le partage des mots de passe sur Netflix
De gros changements sur la plateforme.
Mon Fric
Si vous êtes abonné à Netflix, il est probable que vous ayez partagé votre mot de passe avec des proches. Or, il sera bientôt officiellement impossible de le faire sans payer de supplément, rapporte TVA Nouvelles.
C'est à la fin de 2022 que le géant de diffusion en continu avait annoncé une telle chose qui avait déplu à plusieurs utilisateurs.
Selon le magazine Forbes, aucune date n'est encore précisée, mais les utilisateurs devraient voir ce changement dès le mois de mars 2023.
Si vous avez envie d'utiliser le même compte à différents endroits, vous devrez désormais payer environ 3 $ par mois, d'après le magazine Forbes.
Actuellement, un abonnement de base coûte 9,99 $ par mois, tandis qu'un abonnement qui permet à deux appareils de visionner du contenu coûte environ 16,48 $ pour la même période.
Pour appliquer sa nouvelle mesure, Netflix se fiera à la connexion wifi, à l'identification d'un appareil et aux tendances dans les contenus visionnés.
Une vérification de l'utilisateur sera faite une fois par mois afin d'authentifier le wiki principal, rapporte de son côté le Globe and Mail.
Ainsi, ceux qui voyagent souvent risquent de trouver cela plutôt compliqué, puisqu'ils devront s'identifier selon le wifi utilisé.
Articles recommandés:
- Netflix va implanter une nouvelle mesure le mois prochain et ça ne va pas plaire à tout le monde
- Mauvaise nouvelle pour les abonnés de Netflix
- Mauvaise nouvelle pour Netflix qui pourrait perdre l'une de ses séries à succès
- C'est officiellement la fin du partage des mots de passe sur Netflix
- Netflix annonce la fin du partage des comptes et dévoile quand ça sera effectif