Karoline Leavitt a donné l'un des points de presse les plus tendus de sa carrière
Il y avait de l'électricité dans l'air...
Alors que depuis lundi l'administration Trump est éclaboussée par le SignalGate, Karoline Leavitt a donné l'un des points de presse les plus tendus de sa carrière ce mercredi. La porte-parole de la Maison-Blanche est même allée jusqu'à refuser une question complémentaire d'une journaliste.
Rappelons que Jeffrey Goldberg, le rédacteur en chef de The Atlantic, affirme avoir reçu sur l'application de messagerie instantanée Signal, le plan d’attaque détaillé des Américains contre les rebelles houthis au Yémen.
Depuis les révélations de Jeffrey Goldberg, l'administration Trump est dans l'eau chaude et on sent que l'atmosphère est tendue. Le plus récent point de presse de Karoline Leavitt est l'une des dernières preuves en date.
« Cela a été les deux premiers mois les plus réussis de toute administration, et c'est exactement pourquoi ils font cela, nous n'allons pas céder face à cet outrage insincère », a lancé la porte-parole de la Maison-Blanche.
Toutefois, Karoline Leavitt ne s'est pas arrêté là et elle est même allée jusqu'à refuser une question de Kaitlan Collins, journaliste pour CNN.
Kaitlan Collins voulait poser une question complémentaire sur le SignalGate, mais Karoline Leavitt lui a clairement fait comprendre que ce n'était pas possible avant de donner la parole à un autre journaliste.
« Kaitlan je ne prends pas votre question complémentaire », a lancé la porte-parole visiblement très agacée.
- J. Martel
L'effondrement de l'administration Trump a commencé, selon un stratège démocrate
- Nouvelles
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Nouveau coup de théâtre à venir concernant les tarifs douaniers de Donald Trump ?
- Nouvelles
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump a donné l'une des entrevues les plus inquiétantes de son second mandat
- Nouvelles
- 2 minutes à lire