Karoline Leavitt fait une importante précision sur l'avenir d'Elon Musk
La porte-parole de la Maison-Blanche a l'air très en colère...
Alors que plus tôt dans la journée, Politico a révélé qu'Elon Musk va se retirer dans les semaines à venir de son rôle auprès de Donald Trump, Karoline Leavitt a fait une importante précision sur l'avenir de l'homme le plus riche du monde. La porte-parole de la Maison-Blanche a l'air très en colère...
« Le président reste satisfait de Musk et de son initiative d'efficacité du Département de l'efficacité gouvernementale, mais les deux hommes ont décidé ces derniers jours qu'il serait bientôt temps pour Musk de retourner à ses activités et d'assumer un rôle de soutien, selon trois proches de Trump », peut-on lire sur le site web de Politico.
Un scoop qui a fait couler beaucoup d'encre au cours des dernières heures et qui a fait sortir de ses gonds Karoline Leavitt qui s'est fendu d'un tweet acerbe.
« Ce « scoop » est une foutaise. Elon Musk et le président Trump ont tous deux déclaré publiquement qu'Elon quitterait la fonction publique en tant qu'employé spécial du gouvernement une fois son incroyable travail au DOGE terminé », a-t-elle écrit.
Elon Musk a retweeté la déclaration de la porte-parole de la Maison-Blanche et a ajouté: « Ouais, fausse nouvelle ».
- Maxime Albors
La Maison-Blanche fait une mise au point majeure après le discours de Donald Trump
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Nouveau coup de théâtre à venir concernant les tarifs douaniers de Donald Trump ?
- Nouvelles
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump a donné l'une des entrevues les plus inquiétantes de son second mandat
- Nouvelles
- 2 minutes à lire