McDonald's organise un concours et les gagnants mangeront gratuitement pendant 50 ans.
Fans de McDo, c'est votre chance.
Mon Fric
Si vous adorez manger chez McDonald's, sachez que la chaîne de restauration rapide a lancé un concours bien alléchant aux États-Unis, rapporte BFMTV.
Ainsi, tous ses utilisateurs de l'application mobile aux États-Unis courent la chance de remporter l'une des trois « gold cards » pour des repas gratuits durant 50 ans.
Ainsi, dès le 5 décembre prochain chez nos voisins du Sud, la chaîne de restauration rapide va faire tirer ces cartes. Pour courir la chance de remporter l'une d'entre elles, il faudra passer une commande d'au moins un dollars via l'application.
Ce n'est pas la première fois que McDonald's fait tirer ces cartes. Rappelons qu'en 2018, certaines cartes avaient été remises, mais les détenteurs n'avaient droit qu'à un maximum de deux repas par semaine durant 50 ans, d'après CNN. C'est également le cas pour les cartes qui seront tirées cette année.
« Nos fans ont été fascinés par la tradition de la carte McGold et si elle existe vraiment. Et maintenant, nous allons faire de cette légende de McDonald's une réalité pour nos fans en leur offrant le cadeau des fêtes ultime: une chance de gagner une carte et d'en partager ensuite l'accès avec trois membres de leur famille ou amis », a fait savoir Tariq Hassan, directeur marketing de McDonald's aux États-Unis, dans un communiqué.
Des gens comme Bill Gates et Warren Buffett ont également une telle carte aux États-Unis.
« Ça c'est ma carte McDonald's qui me permet de manger gratuitement à vie dans tous les McDonald's d'Omaha (sa ville de résidence dans le Nebraska, ndlr). Voilà pourquoi la famille Buffett fait ses dîners de Noël au McDo. Ça explique bien des choses », avait d'ailleurs expliqué Warren Buffett à MSNBC.