Telus offre une méga promo à ses clients du Québec et c'est le temps d'en profiter.
Ça va faire des heureux!
Si vous êtes un abonné Telus, vous avez sans doute reçu un courriel annonçant une méga promo. On va se le dire, ça va faire des heureux!
Pour faire des économies, Telus propose à ses clients de souscrire à l'abonnement EnContinu+ qui leur permet de bénéficier de Netflix, Disney+ et Amazon Prime.
Il est important de souligner que l'option EnContinu+ a deux volets: EnContinu+ de base (20 $/mois + taxes) et EnContinu+ supérieur (38 $/mois + taxes).
C'est principalement la présence ou non de publicité lorsque vous regardez Netflix et Disney+ qui justifie cette différence de prix.
Le tableau ci-dessous vous donne un aperçu des économies que vous pouvez réaliser en vous abonnant à EnContinu+.
Si vous souhaitez vous abonner à EnContinu+ mais que vous avez déjà un compte Netflix, Disney+ ou Amazon Prime, voici ce que vous devez savoir:
« Si vous avez déjà un compte Netflix ou Amazon Prime, vous serez en mesure de lier votre compte existant afin de ne pas perdre votre historique de visionnement et les détails du compte. Une fois votre compte existant lié, votre facturation sera transférée à TELUS », peut-on lire sur le site web de Telus.
« Si vous avez déjà un compte Disney+, vous serez en mesure de lier votre compte existant afin de ne pas perdre votre historique de visionnement et les détails du compte. Après avoir activé le service, vous devrez peut-être gérer votre abonnement pour éviter la double facturation. Si vous avez déjà un abonnement Disney+ à facturation directe pour un niveau équivalent ou inférieur d’abonnement, il sera automatiquement mis en pause jusqu’à ce que votre abonnement fourni par TELUS prenne fin ou que vous passiez à un niveau d’abonnement inférieur. Si votre abonnement Disney+ à facturation directe est d’un niveau supérieur, ou si vous avez un abonnement Disney+ facturé par un tiers, vous devrez gérer vos abonnements pour éviter les abonnements multiples », peut-on également lire.
Enfin, sachez que « pour être admissible à l’achat d’un abonnement à EnContinu+, vous devez être un client actuel de TELUS ». Telus précise qu'« il vous suffit d’avoir un produit de TELUS, peu importe lequel, pour être admissible à l’achat d’un ensemble EnContinu+ ».
Vous pouvez avoir plus d'informations sur EnContinu+ en cliquant ici.