Tim Hortons annonce l'arrivée de six nouveaux produits en collaboration avec Nutella
Nick Suzuki et Chantal Machabée en font la promotion dans une publicité hilarante
Tim Hortons a profité de ce début de semaine pour annoncer l'arrivée de six nouveaux produits en collaboration avec Nutella. Nick Suzuki et Chantal Machabée en font la promotion dans une publicité hilarante.
C'est dans un communiqué, publié ce lundi 26 août, que Tim Hortons a annoncé cette nouvelle qui va faire sans doute le bonheur de nombreux Québécois.
Parmi ces six nouveaux produits, il y a trois pâtisseries et trois boissons. Voici les informations données dans le communiqué:
- « Biscuit de rêve avec Nutella - Un délicieux biscuit de rêve aux noisettes rempli de Nutella
- Beigne de rêve avec Nutella - Un beigne de rêve poudré garni de Nutella sur le dessus
- Croissant avec Nutella - Un croissant frais tartiné de Nutella crémeux et saupoudré de sucre à glacer
- Latte choco-noisettes avec Nutella - Un latte choco-noisettes coiffé de garniture fouettée et d'un filet de Nutella
- Cappuccino glacé choco-noisettes avec Nutella - Un cappuccino glacé coiffé de garniture fouettée et d'un filet de Nutella
- Café infusé à froid choco-noisettes avec Nutella - Un café infusé à froid classique de Tim Hortons, infusé pendant 16 heures, mélangé avec du sirop choco-noisettes et recouvert de mousse froide au Nutella ».
Disons-le, ces nouveaux produits donnent l'eau à la bouche. On ne dit pas non à un biscuit de rêve avec Nutella accompagné d'un cappuccino glacé choco-noisettes avec Nutella..!
Carolina Berti, vice‑présidente du marketing et de l'innovation chez Tim Hortons, s'est exprimée avec un grand enthousiasme au sujet de cette collaboration avec Nutella.
«Le Nutella offre un goût unique que les Canadiens et les Canadiennes connaissent et adorent. Nous avons donc pensé à le combiner avec certaines de nos boissons et pâtisseries Tim emblématiques pour créer l'ultime combinaison automnale (...) Le Canada déborde d'amoureux du Nutella! Grâce à cette gamme de pâtisseries et de boissons irrésistibles, il y a un produit Tim pour tout le monde », a-t-elle notamment déclaré.
Tim Hortons a décidé de faire les choses en grand pour cette collaboration avec Nutella.
En effet, l'entreprise a fait appel à Nick Suzuki et Chantal Machabée pour en faire la promotion dans une publicité hilarante.