Mon Fric

Un des restaurants préférés de Justin Trudeau ferme ses portes

« Une nouvelle qui fait vraiment mal! », a déploré le premier ministre.

Mon Fric

Mon Fric

Un restaurant de Montréal qui était considéré par plusieurs comme étant une véritable institution a dû fermer ses portes après plus de 50 ans de services, rapporte Narcity.

C'est depuis le 8 mai dernier que le Main Deli est désormais une histoire du passé.

L'établissement qui était situé sur le boulevard Saint-Laurent à Montréal comptait de nombreux adeptes, dont le premier ministre Justin Trudeau qui a même réagi à la nouvelle de la fermeture dans un tweet.

«Aie. Une nouvelle qui fait vraiment mal! Après des décennies, on dit adieu à la Meilleure. Viande. Fumée. À. Montréal! », a-t-il écrit.

Le Main Deli, qui était réputé pour sa viande fumée et ses sandwichs, avait aussi développé une expertise dans le domaine des burgers et des poutines.

Les propriétaires de l'entreprise n'ont pas fourni de détails quant à la fermeture.

Un internaute qui dit avoir discuté le gérant de l'établissement a partagé sur Facebook sa déception en apprenant la fermeture du Main Deli: «Triste nouvelle aujourd'hui, le légendaire Main Deli a fermé ses portes après avoir servi pendant 50 ans certains des meilleurs steaks et viandes fumées de Montréal.»

Selon l'internaute, le gérant de l'établissement lui aurait confié que l'entreprise a dû prendre cette dure décision en raison des récents coûts élevés de la nourriture et de la main-d'œuvre.

Rappelons que les amateurs de smoked meat peuvent encore se rabattre sur le compétiteur direct du Main Deli, le célèbre Shwartz's Deli qui se trouve sur la même rue.

Articles recommandés:

Source: Narcity