Une entreprise de bagels fait un important rappel et demande à la population de ne pas manger ses produits
Ne consommez surtout pas ces bagels, si vous en avez.
Mon Fric
Si vous avez acheté des bagels, récemment, lisez ceci. L'entreprise Côte St-Luc Bagel inc. a procédé à un important rappel et a demandé au public de ne pas consommer ses produits qui avaient été fabriqués la semaine dernière, rapporte l'Agence QMI.
Ainsi, ces produits auraient été confectionnés d'une manière qui ne permet pas d'assurer leur innocuité.
Le rappel a été émis par le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation (MAPAQ), en partenariat avec la Division de l'inspection des aliments de la Ville de Montréal et l'entreprise Côte St-Luc Bagel inc.
Les bagels visés par le rappel ont été vendus jusqu'au 23 novembre dernier dans les locaux de l'entreprise. Ils étaient vendus et emballés par les employés à la demande des clients.
Côte St-Luc Bagel inc. demande aux clients de ne pas consommer les produits et procède au rappel de façon préventive. Ainsi, les clients qui s'en sont procuré doivent les rendre à l'établissement pour obtenir un remboursement, ou encore, tout simplement les jeter.
Le MAPAQ rappelle que les produits n'ont pas de signe d'altération ni d'odeur suspecte. Et malgré cela, les manger pourrait présenter un risque pour la santé.
Toutefois, au moment où ces lignes étaient écrites, le MAPAQ n'avait reçu aucun incident lié à la consommation de ces bagels.